C’est quoi ce blog ?

 

Ce blog, c’est des histoires, des analyses (balançons le terme pompeux), des délires, des réflexions, des blagounettes, … que m’inspirent parfois les campagnes de pub des marques de mode.

Deux articles par semaine, le mardi et le vendredi, pour vous faire rire ou sourire, en tout cas pour vous aider à passer le temps quand vous prenez votre café de 10 h, quand vous attendez le bus, faites la queue au Franprix, ou que vous n’avez pas envie d’attaquer le dossier Machin (je décline toute responsabilité en cas de convocation chez Granboss).

Ironie, mauvaise foi, sarcasmes, détournement, amusement.

Et un peu de mode aussi, à la base.

A la base de tout, même.

Qui aime énormément châtie copieusement, non ?

 

Voila ce que vous trouverez ici.

A lire avec distance et légèreté parce que tout ça n’est que de la futilité.

 

Et puis parce que franchement, des fois, on se demande ce qui a pu se passer à la réunion marketing, non ?!

 

Publicités