Golden Goose

Un gros bonnet du grand banstyltisme, à la tête de dizaines de cellules secrètes actives en Europe depuis les années 80, a été pris en flagrant délit de grand n’importe quoi ce lundi dans les quartiers chics de la capitale, selon une source proche du dossier.

Cette arrestation aurait été rendue possible grâce à la réactivité et au courage des victimes qui n’ont pas hésité à prévenir la police alors qu’elles étaient encore sous le choc de l’agression.

C’est dans un quartier huppé de la capitale que la délinquante a commis cette provocation d’une extrême violence.

Non contente d’arborer en toute détente un tailleur jupe genoux en lurex vert sapin, la malfaitrice avait poussé le vice jusqu’à l’assortir à des chaussures à plateformes de la même teinte et à des mi-bas en dentelle lurex de la marque Les Vamps by Lucienne & Gisèle.

La prévenue était déjà connue des services de polistyle pour avoir par le passé porté des sandales avec des chaussettes, des vestes à épaulettes, des chemisiers à col fraise et même des t-shirts Waikiki vert fluo. Elle était également à la tête de plusieurs cartels clandestins faisant commerce notamment de pins publicitaires, de bobs jaunes estampillés « Ricard 52 » ou de colliers de rappeurs à breloques dorées.

Le commistylaire en charge de l’enquête s’est félicité de cette arrestation.

La jeune délinquante encourt une peine maximale de 650 jours de nettoyage des cabines d’essayage de Zara en période de soldes, ainsi qu’un stage obligatoire de jean-t-shirt-baskets.

 

 

© Golden Goose

Photographe : Alessio Bolzoni

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s