Mes Demoiselles

Oh, je sais ce que vous pensez : trois jeunes filles de différentes ethnies qui attendent dans une chambre, on n’est pas loin de finir sous les verrous rien qu’à regarder cette photo.

Et pourtant, c’est si difficile que ça, d’imaginer que ces trois jeunes filles sont en réalité trois cousines qui attendent qu’on leur attribue leurs chambres dans un petit hôtel bobo de campagne ?

Je ne vois absolument pas en quoi il est difficile d’imaginer que trois membres d’une même fratrie aient pu avoir une fille quasiment au même moment avec trois personnes de continents différents.

Ni en quoi il serait compliqué d’imaginer que tout ce petit monde fasse un voyage ensemble et que les trois cousines nées à un an d’intervalle se retrouvent ensemble à poireauter dans la chambre d’un couple de parents pendant que l’hôtel prépare leurs propres chambres.

Il y aurait de quoi faire la gueule, puisque de toute façon à 16 ans on fait la gueule pour un oui pour un non, surtout si les parents ont confisqué les portables pour les obliger à socialiser normalement plutôt qu’avec des crétins sur Tinder.

Je ne vois donc absolument pas en quoi cette photo pourrait porter à confusion, vous voyez vraiment le mal partout.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s