Chanel

On se souvient tous de cet épisode de Friends dans lequel Ross porte un pantalon en cuir pour un premier rendez-vous et se retrouve dans la salle de bains piteux, misérable, à ne plus pouvoir le remonter.

(Si tu ne sais pas de quoi je parle, soit tu es très jeune, soit tu ne regardais pas Friends. Dans les deux cas, tu sors).

Je ne peux m’empêcher de me demander quelle péripétie a pu arriver à Kirsten pour qu’elle se retrouve en collants dans une salle de bains.

Salle de bains qui n’est visiblement pas la sienne puisqu’elle s’y est rendue avec son sac et son manteau.

Donc je réitère : que fait donc Kirsten dans une salle de bains étrangère, en collants ?

A-t-elle taché sa jupe si salement qu’elle a honte de continuer de la porter ?

L’a-t-elle déchirée à un endroit qui met sa pudeur en danger ? (encore plus que se promener en collants, je veux dire)

L’aurait-elle (oh mon dieu, j’ose à peine évoquer cette hypothèse qui me glace le sang et le cuissot)… craquée ?

A moins qu’au contraire, l’étroitesse de ses hanches ait laissé glisser sa jupe qui s’est ensuite envolée dans une bourrasque folle jusqu’à finir sa route sur un pylône électrique dans le XIVème arrondissement ?

Un fan la lui aurait-il arrachée sauvagement tout en prenant soin de ne pas filer ses somptueux collants ?

A ce jour, le mystère reste entier.

A défaut de sa tenue, on se contentera donc de ça.

 

 

 

© Chanel

Photographe : Karl Lagerfeld

 

Laisser un commentaire

