Furla

« Il finit quand, ce shooting ? Non, parce que cette rambarde est sacrément basse, non ? A mon avis, elle n’est pas du tout aux normes de sécurité… Et l’autre qui s’amuse à me faire peur, franchement il a quel âge ?! J’en ai marre, mais marre, de ces shootings avec des gars qui ont pas inventé l’eau chaude, j’ai l’impression d’être en 4ème C avec cet imbécile de Sébastien Lopez qui collait ses vieux chewing gums dans les cheveux des filles… Et ça l’amuse en plus ! Et vas-y que je te souffle dans l’oreille maintenant, non mais il est sérieux là ?! OK bon, il y a personne qui se rend compte de ce qui se passe ? Je rêve ou il me fait des croche-pieds ?! Il me fait des croche-pieds maintenant, mais quel débile, au secours, il va nous faire passer par dessus la rambarde, ce psychopathe ! »

 

 

 

© Furla

Photographe : Mario Testino

Laisser un commentaire

