Max Mara

« Oui, alors tu vois, cette année c’est le noir et blanc, le bianco e nero, le black and white, le Schwarz und… enfin bref tu as compris, c’est le noir et blanc qui va cartonner dans le vestiaire féminin, tu peux me croire !

Alors moi j’ai imaginé cette petite tenue simple et confortable, c’est comfy, c’est cosy, c’est douillet, c’est passe-partout, les femmes vont a-do-rer, c’est sûr, parce qu’il y a du noir et du blanc, donc c’est sobre comme tu vois, mais aussi des rayures parce que les femmes adorent les rayures, et en plus quelques étoiles parce que les femmes sont des étoiles, tu sais, des étoiles magiques qui dansent dans la nuit obscure, d’ailleurs la nuit c’est noir, tu vois tout se tient, c’est logique, c’est maîtrisé du début à la fin !

Alors j’ai pensé que c’était bien de mettre des étoiles un peu partout, en haut, en bas, pour dire que quand on a des étoiles dans la tête on en a aussi dans les jambes, tu vois ça fait dance floor, ça fait star, voila comme une star avec les lunettes de soleil, d’ailleurs tu notes les lunettes rondes 60′, petite référence discrète à John Lennon, et le pantalon pattes d’eph, grosse référence à Saturday night fever, oui exactement, parce que j’ai pensé qu’en 2016 les femmes auront super envie de porter les pantalons d’il y a 50 ans, t’es pas d’accord avec moi ?

Bref, c’est exactement ça le message, tu vois : la femme Max Mara est une star qui danse et qui brille de haut en bas dans le ciel étoilé, mais pas trop hein, c’est pour ça que j’ai mis que du noir et du blanc, faut pas exagérer, les femmes dansent comme des stars mais c’est pas carnaval de Rio non plus !

Alors voila, j’ai pensé que cette petite tenue sobre représenterait bien le style classe et élégant de la marque et allait vraiment multiplier les ventes, je pense qu’elles vont toutes devenir folles en voyant cette photo et se précipiter dans nos boutiques ! T’es pas d’accord avec moi ? »

Laisser un commentaire

