Kenzo

Sur ce visuel, nous voyons une jeune fille vêtue d’une mignonne petite robe colorée et de spartiates un peu lourdaudes portées avec des grosses chaussettes (la grosse tendance de ce printemps-été, tu savais pas ? Ah non, en fait on me dit que c’est juste Kenzo qui a pété un plomb). Elle est jeune, a le cheveu fou, le visage nu, le teint blême, l’œil hagard et elle… danse ? marche ? interpelle des passants imaginaires après une interminable nuit à descendre des shots ? (je penche pour la 3ème option).

Ah oui et elle est sur le capot d’une voiture à la fourrière. Normal.

Visiblement, cette jeune fille a passé une bien lourde nuit dans sa mini-robe Kenzo, je me demande d’ailleurs ce qu’il y a dans son sac à main qu’elle balance nonchalamment comme si c’était un vulgaire sachet à légumes Monoprix, mais je parierais sur : pas mal de tickets de CB suite à des tournées intempestives tout autant qu’inconscientes (c’est connu, l’ivresse rend généreux), un vieux kleenex aux relents de vomi, un paquet de cigarettes écrasé avec à l’intérieur juste une cigarette (cassée bien sûr (tout près du filtre)) et son trousseau de clefs si elle a de la chance.

On devine donc aisément quelle nuit cette jeune fille a pu passer et dans quel état stomacal elle doit se trouver au moment où cette photo est prise. Il s’agirait d’ailleurs que son photographe se magne un peu s’il ne veut pas être obligé de convier une ambulance à sa prise de vue. On devine beaucoup moins bien pourquoi cette jeune fille porte ces sandales et pourquoi elle a eu l’idée d’y ajouter des chaussettes… De là à supposer que le marketeur de chez Kenzo était dans le même état que ce modèle, il y a un pas que je ne franchirai pas, vous me connaissez.

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s