Versace

– Sérieusement, on n’est pas trop-trop bien là, les filles ?

– Ah ouais, carrément, t’as eu trop raison de te mettre en maillot, je pense que je vais faire comme toi, j’aurais moins de marques de bronzage… A part les pieds, mais bon, cet hiver ça se verra pas.

– Ou alors tu fais comme moi, tu restes habillée des pieds à la tête.

– Mais d’ailleurs toi qu’est-ce que tu fous sur cette chaise ?! Allez détends-toi un peu et mets des lunettes, tu vas devenir aveugle !

– Je suis trop bien installée comme ça sur le bord de la chaise, c’est ma position préférée pour prendre le soleil, et le soleil est pas du tout éblouissant, on n’est qu’à 3000, vous êtes des chochottes, c’est tout.

– En tout cas on a bien fait de garder nos chaussettes, ces sandales cisaillent un peu les pieds…

– Et il fait quoi l’autre clampin derrière, il est toujours là ? Franchement il est pas super rassurant à nous fixer comme ça les poings serrés…

– S’il a jamais vu des nanas prendre le soleil…

– Les gens sont vraiment bizarres… Bon allez, je vais me rafraîchir sous le jet, vous venez avec moi les filles ? Hihihihi

 

 

© Versace

Photographe : Steven Klein

Laisser un commentaire

